Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence d'une feminine en N4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent Collinet

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: absence d'une feminine en N4 Répondre en citant

pour moi l'abscence de la feminine ne doit pas trop porter préjudice à léquipe
certes elle doit etre présente mais le maintien de la double peine -1 handicap trop une equipe
par conséquent je suis tout à fait d'accord pour ne plus affliger cette peine

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent Collinet

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: absence d'une feminine en N4 Répondre en citant

Il est abhérent de voir un club ayant une unique et forte feminine perdre 2 points par son absence   alors que si elle etait la elle ne pourrais marquer qu'un point!
mais je suis pour qu'une politique se developpe au sein de chaque club pour recruter des feminine

marc

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: absence d'une feminine en N4 Répondre en citant

Oui Laurent j'en avais parlé à Jocelyne responsable National des féminines qui m'a dit quelle regarderait plus précisément ce point de réglement trés pénalisant même au dessus n3 n2 n1 etc

BUREAU Francis

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: absence d'une feminine en N4 Répondre en citant

l'histoire de la double pénalité était même scandaleux et c'est étonnant que les féministes n'aient pas réagit !!!
On faisait un règle réelle* pour les garçons et une autre pour les filles (dans la même compétition)
 au détriment des filles !! car si la malheureuse pour diverses raisons  ne pouvait être présente elle handicapait doublement  son équipe
Vous imaginez la pression , les remords que pouvaient avoir certaines joueuses ,et en plus de se faire mal voir par certains équipiers !!!
D'ou l'utilité de la supprimer
PS : pourquoi règle réelle* : certains "hypocrites" pourraient me dire que si dans une équipe il n'y avait que des filles et un garçon la double peine s'appliquait aussi pour le garçon
mais comme vous le savez tous cette situation n'est jamais arrivée et c'était une astuce de la FFE pour faire avaler la double peine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: absence d'une feminine en N4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation