Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletin de la Ligue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jouniaux

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonjour à tous,

après en avoir discuté avec Marc, je vais essayer de m'occuper du bulletin de la Ligue, Le Gambit Champ'Ardennais.

N'hésitez pas à m'envoyer les infos que vous souhaiteriez voir publiées : Annonces de tournois, Résultats de tournois, Annonces de stages, Photos........ ou tout ce que vous verriez utiles de voir diffusé.

Le prochain numéro sera prêt fin septembre - début octobre, la date sera conditionnée par la sortie des calendriers régionaux et de N2Jeunes.

Le rythme de diffusion devrait être ensuite trimestriel.

Je le transmettrai par mail à chaque club......... si vous pouvez ensuite le retransmettre à vos membres et/ou le mettre en ligne sur vos sites, ce serait sympa.

Marc se chargera de l'impression papier comme d'habitude.

Amicalement.

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardila Marc

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

bon courage et t'en auras besoin  Smile

jouniaux

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonjour,

le bulletin sera disponible dans un 10aine de jours.

Merci de m'envoyer vos infos si vous le souhaitez ( annonces de tournois, résultats, photos, annonces diverses ) : stephane.jounaix@neuf.fr

Bonne journée.

Stéphane

jouniaux

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Petite erreur sur l'adresse : stephane.jouniaux@neuf.fr

jouniaux

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonsoir à tous,

le bulletin de la Ligue est en ligne.

Toutes vos remarques sont les bienvenues.

N'hésitez pas à m'envoyer vos infos pour qu'elles soient insérées dans le prchain bulletin qui sortira fin décembre - début janvier.

Amicalement.

Stéphane

jouniaux

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonsoir,

je prépare le prochain Gambit Champ'ardennais. Merci de m'envoyer les infos que vous souhaitez voir publiées : Annonces de tournois, Résultats de tournois, Annonces de stages ou autres : stephane.jouniaux@neuf.fr

Mise en ligne 1ère semaine de janvier 2012.

Amicalement.

Stéphane

jouniaux

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonsoir,

Le prochain bulletin de la Ligue sera en ligne fin avril avec un point sur tous les championnats, les résultats de tous les tournois organisés dans la région depuis décembre et les Championnats de France Jeunes.

Merci de m'envoyer vos infos rapidement et notamment les annonces de tournois: stephane.jouniaux@neuf.fr

Stéphane

PS : Les résultats des tournois organisés ces derniers mois ( Schlémaire, Saint-Dizier, .... ) sont également consultables sur : www.reimsechecetmat.com

jouniaux

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonjour,

Le bulletin de juillet est en ligne : http://www.reimsechecetmat.com/fichiers/lavieduclub/publications/gambitjuil…

Amicalement.

Stéphane

serge picard

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Encore une fois, un travail exceptionnel
Bravo!

yohann

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 05:40 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Oui, du très bon boulot !

Ardila Marc

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

bien fait ,  Wink

jouniaux

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonjour,

Le bulletin de la Ligue est en ligne en suivant ce lien : http://www.reimsechecetmat.com/fichiers/lavieduclub/publications/gambitsept…

Prochain numéro mi-décembre, merci de m'envoyer les infos que vous souhaitez voir publiées dans le Gambit Champ'Ardennais.

Amicalement.

Stéphane

serge picard

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

bravo
toujours aussi bien réalisé

jouniaux

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue Répondre en citant

Bonsoir,

Le même bulletin en PDf avec les modis pour le tournoi de Charleville : Le Gambit Champ'Ardennais n°39

Amicalement.

Stéphane

jeandard.christian

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Champagne 1 Répondre en citant

Stéphane,
Une erreur dans le bulletin de la ligue?
6 ou 8 joueurs en Champagne 1 ?
Merci pour la réponse.
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Bulletin de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation