Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présidence FFE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardila Marc

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Était-il opportun de signaler la candidature de Diego pour la présidence de la FFE ?
 En tout cas c'est fait, quels sont les autres candidats ? Les apprentis journalistes ont-ils trouvé la suite de la liste ,j'en donne un Léo Battesti  Embarassed , un deuxième pour la route Chely Abravanel  Shocked .

La Ligue ne viendra pas se plaindre que l'annonce fût faite en IDF, d'ailleurs elle a eu la  pudeur de ne pas le faire,vu la grande amitié que peut avoir le Comité pour Diego.Pas grave tout ça, maintenant faudrait soutenir le Candidat de la Ligue et mettre les disputes de clocher à la poubelle .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohann

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Bonjour,
bonne chance à Diego dans cette election!!!

J'espère que toute la Ligue le soutiendra Okay

Yohann

marc

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

M. Ardila,
une information est une information la candidature de Diego étant officiel je la précise sur le site de notre ligue.
quand à faire l'annonce en ile de France je pense sincérement que Diego à Raison cette ligue est une des plus grande , pas comme la notre, donc il donne la primeur a une ligue qui peu faire penché la balance dans cette élection.
Quand au comité de notre Ligue ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord sur certain sujet avec Diego qu'on ne lui porte pas de l'amitié, ni la reconnaissance pour tous ce qu'il fait depuis 20 ans pour les échecs et pour son  club.
Moi Marc FOURCART ancien Président de la Ligue  et Président de BLAGNY soutiendrait Diego et ferait mon possible pour l'aider dans sa candidature surtout vis a vis des autres candidats prévu !!!!

Ardila Marc

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Battesti est un dur à cuire, connaissant les coulisses des élections ,cela va être dur pour notre local .Tout dépend des magouilles apportées par les uns et les autres ,rappelez vous des élections Loubatière/Touzé avec la pantalonnade du troisième larron qui le jour des élections c'est retiré en faveur de Loubatière .Battesti à certains avantages , l'argent,les politiques,son ascension fulgurante n'est pas étrangère à ses origines méditerranéenne .

Citation:
Quand au comité de notre Ligue ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord sur certain sujet avec Diego qu'on ne lui porte pas de l'amitié, ni la reconnaissance

Diego va devenir gentil  Shocked ,fréquentable et tout et tout ..comme quoi tout est possible en Champagne-Ardenne . Mr. Green  T'as vu Diego ils vont tous t'aimer .

l'annonce de Diego en video 

Ardila Marc

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Petites questions entres amis de bonne facture:

En 2013 ,c'est le président de la  Ligue qui va apporter les voix (de la Ligue)pour le vote , qu'elle décision allez-vous prendre pour le décompte .?
Le vote va-t-il être sans secret, exemple  le président de Blagny soutient Diego (ok) mais si les membres soutiennent Battesti,comment vous allez faire ? Allons nous enfin savoir  comment votent les clubs ,soit pour Diego,soit pour Battesti? Ou alors allez-vous donner au président de la Ligue la pouvoir de donner les voix à qui il veut ?A mon époque j'avais soutenu Touzé mais la majorité des clubs de la Ligue votaient Loubatière (et pour cause).
Le temps passe vite , penchez vous la-dessus à la rentrée .

marc

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

C'est aussi nouveau cela, je croyait que chaque club vote car si c'est les Présidents de Ligue qui apportent les voix se n'est plus trop démocratique mais fait pour faire taire les opposants!

Ardila Marc

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Félicitation Marc pour ta participation à la liste de Diego !! Okay Very Happy   en espérant que les clubs de la Ligue vous soutiennent un max Embarassed

Ardila Marc

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

1 SALAZAR Diego
2 DACALOR Aurelie
3 FONTAINE Robert
4 LEROY Christophe
5 PRIE Eric
6 KULCZAK Anemone
7 REYREAU Stephane
8 VARINIAC Emmanuel
9 POUSSE Kennisthon
10 WOLFANGEL Jocelyne
11 FOING Marc
12 GUIDARELLI Laurent
13 LAUFERON Patrick
14 COSSIN Sebastien
15 VEROT Melanie
16 FOURCART Marc
17 LOYARTE Frederic
18 LE MASLE Raphael
19 MARCHADOUR Claire
20 DELMOTTE Eric
21 APICELLA Manuel
22 PREUX Paul-Olivier
23 VIART Bettina
24 DELABARRE Olivier
25 CORNETTE Matthieu
26 SUEZ-PANAMA Gilles
27 MAISURADZE Nino
28 VALENTI Jerome

va falloir bosser ,si vous êtes élus bien sûr car Battesti se laisse pas faire et devient même très agressif . Evil or Very Mad

Dernière édition par Ardila Marc le Mer 7 Nov - 09:45 (2012); édité 1 fois
marc

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

ou a tu eu cette liste ?

Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:57 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

avant de poser des question sèches et un peu brutalement on dit merci  Rolling Eyes

cette liste je la connais depuis pas mal de temps ,mais j'attendais qu'elle soit officielle pour pour te féliciter  Laughing

on trouve tout sur la toile même cette photo avec un commentaire "les frères ennemis" Razz

marc

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Officiel Marc tant quelle n'est pas paru (bon tu l'a dévoilé) elle n'est qu'officieuse -
Concernant la photo dans ta phrase "frères ennemis" il y a le mot "frères" et je pense que pour le développement des échecs et le travail sur ce point DIEGO et moi  même avons abattu pas mal de boulot, même si parfois nos nous n'étions pas d'accord sur tout et je pense que c'est normal, par contre se serais même grave d'être un Président ( de Ligue ou d'autre chose) et de ne pas avoir de contestation-sur 20 personnes interrogées sur un projet particulier (a part) tu aura 20 réponses différente donc lorsque l'on parle d'un projet en comité c'est sur que tout le monde ne peu pas être d'accord et argumente ses idées - après le tout est de savoir contenté le plus de personnes possible en évitant de créer des tensions - c'est vrai aussi que suivant la personnalité de chaque interlocuteur cela peu être dur-
bon là en ce moment à la Ligue c'est assez cool depuis plus d'un an et je pense que la candidature de DIEGO à la FFE peu fédérer notre ligue sur de beau projet commun
Bon si tu as d'autre photos je suis preneur !

Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

je sais ce qui se passe à la Ligue, être dans l'hombre procure des avantages  Wink  . par contre il faudrait être un peu plus libre d'esprit et fédérateur, ce qui n'est pas le cas dans toute la Ligue , l'Aube est malheureusement une entité pas très agréable  dans le système . 

Qui va être le porteur des voix pour l'élection ? et saura-t-on qui a voter quoi ? tu veux une photo , tiens elle me fait mourir de rire ,pourtant Diego est grand mais là on dirait un nain  Razz

regis noizet
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

M ARDILA
vous avez écrit ceci:
"Diego va devenir gentil   Shocked  ,fréquentable et tout et tout ..comme quoi tout est possible en Champagne-Ardenne .  Mr. Green   T'as vu Diego ils vont tous t'aimer ."

continuez !... on va finir par vous aimer aussi....

je ne vous connais pas, qui êtes vous? un joueur de la ligue? un membre  du comité de ligue?
vous êtes animateur bénévole dans un club d'échecs, vous donnez des cours dans les écoles?
alors oui continuez à donner des leçons à tout le monde même à ceux que vous ne connaissez pas !
bonne soirée!

Ardila Marc

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Monsieur Noizet....no comment 

Au fait Marc peut-on avoir la répartition des voix "pour-contre-nul" pour le soutien à Diego .

marc

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Quel voix  celle du comité présent ce jour là à Reçy  :
Corinne- Gilles- Serge- Benoit- Regis et moi  tous d'accord à accorder notre soutient à sa liste (et 2 pouvoirs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Présidence FFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation