Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présidence FFE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardila Marc

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

merci Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

au faite  Corinne aime bien la photo de ta page Facebook les anes ont l'air sympa !!! et qui aime les animaux ne peu etre trop mauvais !!!

Ardila Marc

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

merci se sont mes ânes et mon chien , y a aussi chèvre ,moutons ,oies ,canard et poules....tout ça dans un parc d'un hectare . Razz

Ardila Marc

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:31 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

en 1997 avait lieu des élection pour la FFE, entre Loubatière , Touzé , mais qui se souvient de la troisième liste ? On les avait reçu à Reims tous les trois .

marc

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

C'était le loustic de charente maritime qui s'est désisté pour Loulou et Loulou lui à  offert en compensation un championnat de France jeunes à : Rochefort sur mer !!!!

Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:58 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

merci ça je savais , mais son nom ? 

Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

au fait ,tu dis que le comité soutient Diego, c'est bien Razz  mais le problème c'est que se sont les clubs qui votent  Wink . Et celui qui apportera les voix de la Ligue aux élections, sera bien obligé d 'emmener avec lui des voix pour Léo  Sad

Ardila Marc

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

marc a écrit:
C'était le loustic de charente maritime qui s'est désisté pour Loulou et Loulou lui à  offert en compensation un championnat de France jeunes à : Rochefort sur mer !!!!

le troisième larron était Michel Sourrouille de Charente

DELMONT

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

qu en est il de cette histoire de votes? quelle est la procedure? Crying or Very sad

jouniaux

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Bonjour,

les infos pour le vote sont sur le site de la FFE : http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=6333

Amicalement.

Stéphane

Ardila Marc

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Pour rappel les organes déconcentrés de la FFE, Ligues et Comités Départementaux, doivent garder une stricte neutralité durant toute la campagne, en s'abstenant de prendre position officiellement pour l'une ou l'autre liste. 
Agnès Eden, Présidente de la C.S.O.E. 

Tout le monde est mort de rire , la FFE se gêne pas pour faire de la pub à Léo sur son site . Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais . Encore une foi deux poids deux mesures. 

marc

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

tout à fait d'accord Marc
le site FFE nous abruti d'èvénements avec Bastesti ou certain de ses colistiers et ceci depuis plus d'un mois ! et nous on doit fermer notre "GUEULE" c'est bien l'image d'une fédé directive depuis de longues années ou on ne tolère pas les opposants. A se croire dans certain pays mais pas en FRANCE !!! LOL Mort de Rire Very Happy Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Marc j'ai suprimé ton message et si tu ne reste pas correct je suprime ton compte !!!!
merci d'avance de tes remarques mais quelle restent dans la limite acceptable
MARC FOURCART 

Ardila Marc

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

mais j'ai été poli et acceptable

tu réponds pas à la question ,quel article de la FFE t'a obligé de supprimer sur la page d'accueil  le soutien à Diego

marc

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présidence FFE Répondre en citant

Pour rappel les organes déconcentrés de la FFE, Ligues et Comités Départementaux, doivent garder une stricte neutralité durant toute la campagne, en s'abstenant de prendre position officiellement pour l'une ou l'autre liste.
Agnès Eden, Présidente de la C.S.O.E. .
Sur mon club je peu mettre ce que je veux mais pas sur la LIGUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Présidence FFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation