Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France Jeunes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jouniaux

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Championnat de France Jeunes Répondre en citant

Les Championnats de France Jeunes se dérouleront du 20 au 27 avril 2014 à Montbéliard.

Le bulletin d'inscription : http://www.echecs.asso.fr/Actus/2943/Bulletin2014.pdf --> Majoration du tarif à partir du 06/04/2014

La Liste des joueurs ayant validé leur inscription : http://www.echecs.asso.fr/ListeJoueurs.aspx?Action=FRAJNELIGUE&Ligue=CHA

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardila Marc

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:42 (2014)    Sujet du message: Championnat de France Jeunes Répondre en citant

Allez pour faire plaisir à Mr Jouniaux , encore un post qui sert à rien .

Pour rigoler (jaune) Crying or Very sad  , lire ce petit article sur le super championnat de France en ce moment à Belfort . 
http://echecs64.20minutes-blogs.fr/

Réalisme ou foutage de gueule ? Mais chut , ne pas réveiller une Ligue qui dort .

jouniaux

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: Championnat de France Jeunes Répondre en citant

Très grande joie de vous voir de retour.

marc

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Championnat de France Jeunes Répondre en citant

Bonjour Marc, toujours aussi pertinent je vois et à fouiller partout - quoique j'aime bien aussi ce blog et ce qu'il dit sur le France jeune n'est pas tout a fait faux - dans ma commission on avait bien étudier le problème du nombre important des qualifiés vis a vis d'il y a environ 10 ans et la forte baisse du niveau général après ...... le bizness est le bizness ! lorsque je regarde les parties que l'on peu télécharger je (moi petit 1700 qui à entrainer un peu de jeunes - peu être doués ?! ) ne comprend pas que l'on peu apprendre certaine défenses ou ouverture à cette élite régional voir national mais .... Bizness / bizness bref l'argent appelle l'argent et maintenant il n'y a que cela -
un Président d'une Ligue qui dort

Ardila Marc

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Championnat de France Jeunes Répondre en citant

J'ai que ça à faire , retraite oblige ! Crying or Very sad  . De toute façon la question restera toujours posée : Doit-on envoyer des jeunes au massacre ? Certes il y a la liberté de chacun de participer ou pas , mais faut être raisonnable au niveau de la Ligue , et faudrait aussi que les parents prennent leur responsabilité dans cette affaire . 

Croire que pour un jeune , se prendre que des bulles pendant la compétition , est formateur , c'est une connerie .Ah oui ,les parents sont fiers de leur progéniture Wink  ; le fiston a participé au Championnat de France d'Echecs Very Happy , il finit 90 ème sur 91 Sad , il fera mieux la prochaine foi Rolling Eyes , le gosse est tellement dégoutté qu'il restera devant sa tablette chez lui la prochaine foi, et qu'il ne servira plus jamais de faire valoir à son club et à ses parents .
  Le Championnat de France est sensé représenter l'élite , c'est comme si tu te présentes au Championnat de Formule 1 avec une 2ch . Bon ,maintenant ils sont qualifiés ,ils ont le droit de participer . D'ailleurs ils ne font que ça, participer .
Je pose la question : doit-on relever le niveau des qualifications ? Certains vont crier à la discrimination ,d'autres à l'élitisme  ,d'autres continuer à dormir .

Au fait Marc , tu as eu combien de prime de chez Peugeot ? 

marc

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: Championnat de France Jeunes Répondre en citant

Il faut pas relever le niveau mais simplement remettre le nombres de qualifiés à ce qu'il était il y a une bonne dizaine d'années - car c'est anormal d'avoir 5 qualifiés quelques fois dans une catégories ou il ne sont que 4 participants -
le problème est que la fédé se base sur le nombre de licenciés et là c'est un peu n'importe quoi - à Blagny pas de licence "B" donc même les plus jeunes sont en "A" ce n'est pas pour cela qu'il sont candidat a participer aux championnat de ligue mais pour la fédé ils compte .
il devrait mettre 1 qualifié et après cela devrait être suivant le nombres de participant au championnat de ligue - exemple 1 de plus par tranche de quinze ou 10 à étudier.
pour ma prime .... un gros 15€ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Championnat de France Jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation