Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France des non et mal-voyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jouniaux

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Championnat de France des non et mal-voyants Répondre en citant

Bonjour à tous,

après 4 rondes, Bertrand Catherine, de L'Echiquier Aubois, est en tête du Championnat de France avec 1/2 point d'avance sur ses 9 poursuivants.

A suivre sur : http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=26830

Amicalement.

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Championnat de France des non et mal-voyants Répondre en citant

Oui est en plus il a déja joué le favori et nul  : Adrien donc s'il gagne ce jour contre un ELO plus fort que lui  cela serais extrémement bien parti pour un 2eme titre pour lui  

jouniaux

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Championnat de France des non et mal-voyants Répondre en citant

Plus qu'une ronde à jouer, Bertrand est toujours en tête avec 1/2 point d'avance et pourrait décrocher son 3ème titre demain comme en 1999 et 2008 : http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=6824

Stéphane

marc

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Championnat de France des non et mal-voyants Répondre en citant

ha tu me l'aprend Stéphane 2008 je savais, je n'était pas au courant pour 1999 , par contre je sais qu'il a gagné l'équivalent du championnat de Belgique l'année dernière je crois  

serge picard

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:23 (2013)    Sujet du message: Championnat de France des non et mal-voyants Répondre en citant

Bertrand est Champion de France du 29ème Championnat de France des non et mal voyants
Toutes mes félicitations pour ce résultat
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=26830

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Championnat de France des non et mal-voyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation