Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les clubs gardent la parole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUREAU Francis

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:11 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

que pensez vous de ce nouveau forum ?
intitulé :" les clubs gardent la parole"

http://lcglp.ze-forum.com/f4-Commentaires-sur-les-actions-r-alis-es.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

forum d'opposition je me suis inscris mais impossible de poster une réponse bizzarre

Ardila Marc

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

regarde liste des membres et tu comprendras à quoi sert ce forum et par qui il est orienté. Rolling Eyes

BUREAU Francis

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

dans toute démocratie il doit y avoir une opposition qui puisse s'exprimer
c'est vrai en politique, cela doit être vrai pour toute association y compris la FFE
donc ce nouveau site "contestataire" ne me choque pas par principe.
il suffit de répondre avec de bons arguments 
 à condition qu'il accepte le droit de réponse ce qui d'après Marc Fourcard n'est pas le cas
et cela c'est inquiétant sur leur vrais motivations

Ardila Marc

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

L'opposition s'exprime tellement ,qu'il n'y a pas de message depuis le 20 septembre !
 Certains sont inscrits pour faire de la figuration, c'est bien une liste avec des noms prestigieux . Laughing

Un autre blog, celui de Bouton  (http://echecs64.20minutes-blogs.fr/), ou il parle du salaire de Diego à la FFE (2000€ mensuel), en comparaison et d'après la convention collective de la FFF (foot) le salaire d'un cadre dirigeant est 25 fois le sic par mois ,j'ai pas réussit à trouver le salaire de Noel le Gret. Et le président de la FFT (tennis) et de 7000€ net par mois . On s'aperçoit vite que Don Diego de tchalons en tchampagnes est un nain à coté de certain dirigeants.

BUREAU Francis

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

je ne connaissais pas ce site
http://echecs64.20minutes-blogs.fr/
mais effectivement il est très anti Diego
encore un , y en a -t-il d'autres ? tout ça c'est pas très bon pour la FFE
Est-ce que ce type de site (anti président FFE) existait  avant l'arrivée de Diego ?

2000€ ( + les avantages en nature....) pour la présidence de la FFE cela me parait correct
 ce qui devrait faire économiser au club de Chalons le salaire de son directeur ( si Diego reste directeur)

marc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:24 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

Salut à tous,
le blog de Boutton n'est pas anti Diego c'est un blog qui dénonce ou rappel toute les incohérence au echecs sur la fédé
il n'y avait qu'a regarder leur article pendant la campagne

marc

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
une petite preuve que ce forum est principalement fait pour critiquer la nouvelle équipe-
je poste un message sur le cout exorbitant des kits de communication ( ce qui  est vrai de toute façon) et là ce message est bien en avant sur leur forum -
je met un post sur l'amateurisme des CD de la FFE principalement l'ancien (donc LEO et compagnie) avec leur vote sur les changements de cadences FIDE fischer pour obéir a la FIDE !?
amateurisme car les pendules ne sont pas adapté a cette modification ce qui veut dire cout pour les clubs de racheter de nouvelles pendules permettant cette modification trés importante
au lieu de rajouter le temps aprés le 40ème coup joué on rajoute le temps aprés la fin de celui de la 1ére période .....blanc bonnet ou bonnet blanc ca parrait vachement important ce truc
par contre cela va relancer la croissance avec des ventes de pendules ! bref personne avant le vote ne s'est penché sur le probléme est réalisable avec nos pendules oui ou non ou doit on changer X..... pendules dans les clubs Français et on vote bétement cette proposition
et là mon message y est toujours mais pour le voir il faut aller dans membre voir mon nom 2 messages poster et les demander car celui ci n'apparait pas sur le devant  bizarre ...!
bon s'ils lisent ce forum ils vont rectifier ou me virer du leur !!!!

Ardila Marc

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

Il est évident que ce forum a été créé pour ça ! 
Mais as-tu besoin d'aller t'inscrire sur un forum ,qui de toute évidence est formaté pour un bombardement outrancier .

Tu peux très bien le faire sur le forum de la Ligue  que tu diriges de main de maître . Sur l'autre forum ,tu apportes de l'eau à leur moulin, démarche d'autant plus bizarre de ta part , car tu fais partie de l'équipe de Diego . Mr. Green

Içi ,tu aurais l'avantage d'un espace plus démocratique Okay  . Je vais te faire part d'un  adage connu:

On se soumet ou on se démet 

Maintenant ,vient pas me faire le coup de la critique démocratique dans un groupe auquel tu appartiens .  Embarassed

marc

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: les clubs gardent la parole Répondre en citant

Salut Marc,
je n'apporte rien a leur moulin  j'ai prouvé que c'était pipé aprés que je rale sur le Kit de communication c'est pas grave il me fallait trouver un sujet  ( et c'est la vérité c'est un truc fait a la va vite et completement raté ) par contre je leur en ai mis avec leur amateurisme du changement fischer et là excuse mais je reste coté Diego aprés moi j'ai toujous respecté mes engagement j'ai été elu et a mon avis par pas mal de clubs qui m'extime meme si je ne suis pas facile , je ne serais peu etre pas toujours d'accord avec la politique de notre équipe et je le ferais savoir mais je ne crois pas que je démissionnerais meme si je n'approuvais pas certaine chose ... aprés je sais il ne faut jamais dire ... fontaine je ne boirais pas de ton eau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: les clubs gardent la parole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation