Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chesstival de Troyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jouniaux

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Chesstival de Troyes Répondre en citant

Espace Echecs organise les 25 et 26 octobre 2014 le 1er Chesstival de Troyes, toutes les infos sont sur : http://files.espace-echecs6.webnode.fr/200000888-dcd06ddca5/CHESSTIVAL%20DE%20TROYES%20.pdf

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardila Marc

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:35 (2014)    Sujet du message: Chesstival de Troyes Répondre en citant

c'est bien , bien que Delambre ne soit pas ma tasse de thé, c'est un des rares qui se bouge dans la torpeur de l'Aube .

Il serait opportun pour les joueurs de la Champagne Ardenne de participer à ce festival . 

jouniaux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Chesstival de Troyes Répondre en citant

Encore un message sans intérêt de M. Ardila.................

Ardila Marc

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Chesstival de Troyes Répondre en citant

il est vrais que les seuls messages dignes de ce nom sont de Mr Jouniaux .

Je le dit et je le répète  , il serait opportun que les joueurs de Champagne Ardenne participent à ce festival . Pour une foi qu'il se passe quelque chose à Troyes et en plus organisé par un Troyen . On y verra peut être la présence du président de la Ligue ,s'il juge que l'événement est assez important pour se bouger . Pour combler le tout la présence de Mr Jouniaux serait un cadeau fait à l'organisation , ne serait ce que pour lui prouver qu'il n'y a pas qu'à Reims que ca bouge .

Mr Jouniaux, il ne suffit pas de transcrire des annonces sur un forum utilisé par presque personne, mais faudrait aussi encourager les joueurs à se déplacer . Après on s'étonne d'avoir des tournois avec 20 joueurs .
Pour terminer , vos jugement sur les posts des membres sont un peu déplacés . D'ailleurs je vais vous dire ce que je pense de vous mais en MP , ça restera un secret entre nous Very Happy

jouniaux

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Chesstival de Troyes Répondre en citant

Merci pour vos bons conseils........

Cédric Carré

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Chesstival de Troyes Répondre en citant

jouniaux a écrit:
Merci pour vos bons conseils........

.... Moi j'ai hâte que ce Monsieur (re)prenne une licence et qu'il vienne nous expliquer tout ceci en AG et pourquoi pas postuler lors des prochaines élections pour entrer dans le Comité.

jouniaux

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Chesstival de Troyes Répondre en citant

Chers amis, chers joueurs, chers bénévoles, chers Présidents,
   La date du 1er Chesstival de Troyes approche à grand pas, et bientôt nous ne serons plus en mesure de vous faire bénéficier de l'hébergement et de la restauration dans l'auberge de jeunesse. Les pré-inscriptions seront closes le 18 Octobre. Bien sûr, l'accès au Chesstival sera toujours possible sur place le 25 Octobre, dans la limite des 150 joueurs.
   C'est la raison pour laquelle je reviens vers vous afin que vous puissiez nous rejoindre dans les meilleures conditions. 
   Enfin, je vous informe que nous aurons le privilège de bénéficier d'un prototype du jeu d'échecs en double, gracieusement prêté par son propriétaire et exploitant, Eric Chenu.
   Je vous joins le lien de notre site internet, un lien vidéo des Red line ainsi que la plaquette du Chesstival et son bulletin d'inscription.

http://espace-echecs6.webnode.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=Sa2_DgTaG7k

Pour toute information ou réservation, n'hésitez pas à me contacter : espace.echecs@outlook.fr
Cordialement
Thierry Delambre
Président d'Espace échecs
Vice-président du CDJE-Aube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Chesstival de Troyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation