Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démission du CD FFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: démission du CD FFE Répondre en citant

Marc FOURCART - Membre du CD de la FFE - le 21 aout 2015
A Monsieur le Président de la fédération Française des Echecs
A Mesdames, Messieurs les membres du comité Directeur
Je viens par la présente lettre vous faire part de ma démission du poste de membre du comité fédéral.
Cette démission est irrévocable, depuis plusieurs mois de nombreux sujets et décisions sont contraires à ce que j’attendais de notre liste lorsque j’ai accepté de me présenter avec vous pour aider et apporter mes idées à notre sport.
N’étant plus du tout en phase avec vos objectifs, je ne peux et ne veux soutenir ces points et donc reprend par ce fait ma liberté d’expression et de parole en démissionnant.
Je remercie les personnes qui ont siégé avec moi et m’on supporté lors de ces différents comités, personnes que je ne connaissais que de vue et que j’ai pour certains ou certaines beaucoup appréciés.
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour continuer à oeuvrer pour notre sport les échecs.
Amitié échiquéenne à toutes et à tous
Marc FOURCART Président du club de BLAGNY et de la Ligue Champagne-Ardenne des échecs

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardila Marc

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:40 (2015)    Sujet du message: démission du CD FFE Répondre en citant

Admin a écrit:

Cette démission est irrévocable, depuis plusieurs mois de nombreux sujets et décisions sont contraires à ce que j’attendais de notre liste lorsque j’ai accepté de me présenter avec vous pour aider et apporter mes idées à notre sport.

quels nombreux sujets et décisions ? tu attendais quoi ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: démission du CD FFE Répondre en citant

tout en géneral et j'attendais mieux que ce qu'ils font c'est pareil qu'avant voir pire et on n'a pas de sponsor et on paye une socité pour en trouver !!!!

Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:18 (2015)    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant

Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:57 (2015)    Sujet du message: démission du CD FFE Répondre en citant

Mais moi M. L'ancien Président de Ligue JE SUIS HONNETE ...!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: démission du CD FFE Répondre en citant

Pauvre marco lorsque Verat à eu son salaire je n'était meme pas au courant et déja les 94.000€ c'est charges comprise donc c'est pas son salaire ! reflechit
aprés si on prend un gars qui fait tourner une boutique car c'est lui qui fait tourner la FFE et qu'il est payé plus de 5000€ / mois cela me gene pas il le mérite lui mais payer un gars 2300 à serrer des mains ....est ce mieux et est ce utile surtout ????? et le démenagement vers st quentin j'étais pas à la FFE donc tes polémiques tu te les gardent les anciens de la ligue te connaisent tu fait comme dans exterix : le semeur de ZIZANIE à part cela tu n'a jamais casser 3 pattes à un canard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: démission du CD FFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation