Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanfrancois

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: Question ouverte Répondre en citant

Mr Le Président de la Fédération Française des Echecs

Avant les élections , vous nous avez indiqué que votre souhait serait de favoriser la création de nouveaux clubs , c'était une bonne cause , car vous ne vouliez pas de zones sans club , de nombreux clubs en France ont vu le jour , mais j'espère que les "Gros Clubs" ne s'arrangent pas comme vous le faites avec le votre . A quoi cela sert de continuer un championnat alors qu'il est faussé avec la participation de joueurs de votre club qui participeront certainement au TOP 12 ( je ne fais pas d'attaque personnelle sur les joueurs mais simplement sur la forme )
C'est vrai qu'il est plus facile pour les clubs ( Marnais, Haut Marnais ou Aubois ) de ne se déplacer que jusque Charleville au maximum que de venir visiter la Pointe des Ardennes
et moi en tant que Président du Club de Givet , je vous assure que si l'occasion se présente je n'ai que 5 kms à faire avec les adhérents pour affilier le club à la FRBE ( FEDERATION ROYALE DE BELGIQUE DES ECHECS )

En plus , avec les réformes des nouvelles régions , je n'ose même pas imaginer ce que pensent les clubs Alsaciens , Lorrains ( à la rigueur , on a plus vite fait de se rendre en Lorraine que de rejoindre Chalons)

Depuis la création de notre Association , puis notre affiliation à la FFE , j'ai le sentiment que les petits clubs dérangent , vous vantez les mérites aux bénévoles mais cela ne dure qu'un temps et en tant que Président , je peux vous assurer que cela commence à peser.

Veuillez agréer, Mr le Président , mes salutations distinguées

HURREAU Jean François
Président du Club
Les Tours Givetoises
(loin de tout mais près de la Belgique)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation