Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Président de la FIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Stupéfiant de voir le président russe de la Fédération internationale des échecs (Fide), Kirsan Ilioumjinov, jouer aux échecs avec Kadhafi , comme quoi on peut actuellement  jouer aux échecs avec des dictateurs sans se salir les mains . Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Je pense mettre un truc sur le site de Blagny car pour moi C'EST UNE HOUTE POUR LES ECHECS aprés la TRICHE cela ne va pas encore nous faire une BONNE PUB

Ardila Marc

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Bien , c'est très bien de faire un copier coller de la FFE ou de Touzet , mais qu'en pense le président de la Ligue?Et les présidents de clubs ?

Pour le reste ,Billon n'est pas qualifié pour la finale du Blitz , faudrait suivre les gars ! Mr. Green

jouniaux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Bonjour,

Concernant la finale du Blitz, Olivier Billon ( car le joueur a un prénom ) était bien qualifié pour la finale. Il n'y particpe pas pour des raisons personnelles.

Bonne journée.

Stéphane

BUREAU Francis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Marc (Ardila)
Je sais bien que tu es du midi comme moi, mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi (ce que tu fais assez souvent)
Je ne sais pas quelles sont tes sources (mais il faudrait en changer)
car Olivier Billon est qualifié doublement pour le blitz BNP
d'une part en tant que meilleur jeune (zone est)
et d'autre part en tant 1er du blitz de mai (est)
comme quoi il y a de bons jeunes dans la ligue
je signale aussi que seuls 3 clubs ont participé à cette compétition (Eperany, Reims et partiellement Blagny)

Ardila Marc

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Mes sources ? la liste des joueurs sur le site de la FFE . Par contre le fil est sur le Président de la Fide et Kadhafi, je vois que tu t'abstiens de donner ton avis (comme toujours). Quand les choses sont graves ,comme la provocation d'Kirsan Ilioumjinov , tu restes dans ton coin à compter les mouches au plafond .Surtout ne propose pas , un communiqué commun avec les autres présidents de club sur le président de la Fide ,tu risquerais de devenir l'oiseau rare de la Ligue .

BUREAU Francis

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:50 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Quiproquo ??
tu parles de qui ???
je ne suis pas président de club ?

provocation d'Kirsan Ilioumjinov !!! Bien sûr tout le monde est scandalisé
la FFE (au nom de tous les clubs) a fait une mise au point
Insulter, dénigrer ....c'est tout ce que tu sais faire ?
IL me semble que tu es mal placé pour faire la morale.

Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

tu n'es pas co-président avec Billon du club ?(vu sur le site du club)

je n'insulte personne ,par contre c'est vrais dénigrer j'ai de quoi en la matière.
Je m'en balance de la FFE sur cette affaire car elle a les pieds et les poings liés par la Fide . Donc tu as besoin d'un tuteur pour dire à ta place ce que tu pense tout bas mais que tu n'arrives pas à exprimer .
Pour le reste je te conseille de ne pas trop me casser les noix avec ça , si tu veux je peux venir à Reims t'expliquer certaines choses que tu ne sais pas sur mon passé, je sais très bien que pour toi tout condamné l'est à perpette . Donc reste dans l'idée du fil.
Pour Mr Billon , j'ai vu sur la 1ère page du site de la Ligue que Billon est qualifié, c'est bien . Puis je vais voir sir le site de la FFE voir les résultats du blitz , et là je vois pas Billon dans la liste , donc j'en conclu qu'il n'était pas qualifié , voilou , ça te plaît pas ? j'en ai rien à foutre de tes plaisirs .
salut

BUREAU Francis

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Juste un mot
pour dire que dorénavant je ne répondrai plus aux messages de  Marc Ardila

marc

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

Bonjour Marc ,
la liste FFE est une liste ou les personnes devaient répondre pour leur participation aprés avoir été qualifié (toi qui surfe bien regarde il y a une liste avec tous les qualifié) Olivier comme d'autre ( et certain ont été apparié et ne sont pas venu) ne pouvant aller à la finale a donc disparu de la liste finale il ne faut pas sortir de st syr pour comprendre cela
et radio Ardenne émet encore
PS: au faite l'AG à eu lieu depuis ........

Ardila Marc

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:20 (2011)    Sujet du message: Président de la FIDE Répondre en citant

je demande au web master d'effacer tous les messages qui font ,par certains abrutis de l'acharnement thérapeutique ,allusion à mon passé dans la Ligue.
Pour être clair , j'ai payé et remboursé donc je dois rien à qui que se soit .Ce qui n''est pas le cas de tout le monde , à bon entendeur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Président de la FIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation