Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum

Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne
forum des clubs d'échecs en Champagne-Ardenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum lieu d'echages inscrivez vous y
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent colinet
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 07:18 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

Je félicite le créateur de ce forum je crois que cela est marc fourcart
Afin d'éviter les discussions steriles souvent outrageantes par echanges de mails dont tout le monde n'est pas forcement au courant
le forum permet de poser des questions et d'y avoir des réponses
c'est le lieu ideal pour toute proposition visible par tous
ajnsi pour ceux qui apportent des idées, elles sont discutes et les avis pertinents pourrons faire avancer les choix
c'est pourquoi je demande aux licenciés de s'y inscrire si peu qu'ils s'interressent à la politique des echecs

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BUREAU Francis

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi
C'est exactement ce que j'ai décidé de faire
je ne répond plus collectivement aux mails polémiques
et j'ai mis sur le forum 2 sujets
En espérant des réponses constructives !!

laurent Collinet

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

peu de monde sont inscrit c'est dommage mais c'est les vacances
j'observe tout de meme que des observateurs non inscrit viennent voir le forum
il n'y a qu'un pas à faire pour prendre place aux conversation s'inscrire
il serait bien qu'au moins un joueur de chaque club soit présent...
la au moins pas besoin de vous deplacer
convivialement

BUREAU Francis

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

effectivement laurent
pourquoi si peu de personnes se sont incriptes ?
Pourtant nous avons eu pas mal de réponses au travers des mails "collectifs" + ou - sympa
je pourrais citer la liste.
alors oui  pourquoi ces personnes n'osent-elles  pas aller sur le forum ??
combien sommes nous : une dizaine ??

laurent Collinet

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

je ne polémiquerais sur personne sur ce forum
mais bon je crois pour qu'il soit comme je l'espérais
un modérateur
et les messages différé

laurent Collinet

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

oui je crois que si on veut continuer de manière constructive qu'il faille:

un modérateur
des messages différés
un acces unique aux gens de la ligue (licences) qui donnent leur identité
donc pas d'invités

marc

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

Bonjour Laurent.
premierement grace à mon travail je peu verifier trés régulierement les mails pour soit sanctionné ou les supprimer. a ce jour rien ne me chocs dans ce qui à été écris ou dit.
je ne suis pas pour un forum privé car des personnes travaillent au sein des clubs et non pas de licence et peuvent s'exprimés ou d'ancien de notre ligue.
les invités sont interdit de reponse sur le forum il faut etre inscrit
je ne valide l'inscription que lorsque je suis sur de l'identité de l'utilisateur ( c'est bien ce que j'avais écris en actualité sur l'onglet forum ligue , si je recoie une demande d'activation pour nanard 08 et qu'il ne m'a pas été envoyé un mail : salut Marc c'est X ou Y qui a pris comme pseudo narnard 08 je ne valide pas l'activation
donc a ce jour pour moi aucun probleme
de plus par sécurité une autre personne posédé les codes pour intervenir si je suis absent
tu vois je pense que ce forum peu vivre encore faut il que nous ne soyons pas que 4 ou 5 à refaire le monde
amitié
Marc 

Ardila Marc

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

les fora ont été inventés par les Grecs, et déjà à cette époque il y avait de sacré empoignades ,alors aujourd'hui sur nos fora rien n'est jamais simple. Qu'un groupe s'en prenne à un autre groupe , ou que deux personnes se chipotent le nez, cela évite la monotonie et le lissage .Que Bureau s'en prenne à moi , c'est normal , car je m'en prend à lui .Ainsi va la vie .

Collinet va voir sur les fora qui traitent de l'assassinat de Kennedy et tu verras des posteurs s'en foutent plein la tête .

laurent Collinet

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

si c'est le but du forum dites le?

marc

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

pour moi le but de ce forum c'est d'essayer de débattre de certain probléme avant de les soumettre soit au CD soit à l'Ag de la ligue
aprés que les échanges soyent chaud c'est possible mais en essayant de faire avancer la machine et de respecter les utilisateur voila ma définition de ce forum

laurent Collinet

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

marc ,c'est un peu jouer aux echecs dans le bruit c'est pas des conditions idéales

marc

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

Tu sais Laurent quelques fois on jouait aux échecs à la MJC Gambetta à charleville et au dessus il y avait de la danse et music trop COOL !!
moi le bruit ne me dérange pas plus que cela , au prope comme au figuré!

laurent Collinet

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:38 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

marc je plaisante un peu : crois tu que l'on pourrait mettre de la musique pendant les rondes d'intercercle?
personnelement j'aimerais bien entendre hf thiéfaine!

BUREAU Francis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:03 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

Je suis oK avec Laurent
ce forum doit être un lieu d'échange constructif chacun avance des arguments afin de faire valoir ses idées
Bien sûr on ne pourra jamais satisfaire tout le monde quelle que soit les décisions
On peut ne pas être d'accord , mais il faut rester "correct"
Je trouve inadmissible de lire des messages limite vulgaires et insultants.
Le but de ce forum  n'est pas de se défouler, d'accuser à tord et à travers les personnes , on n'est pas au tribunal.
La grossièreté m'a toujours choqué,  question d'éducation.
Afin d'épargner les personnes de propos déplacés, pourquoi pas créer un nouveau forum intitulé par exemple  : Défouloir
ou on pourrait dire tout et n'importe quoi mais les lecteurs iraient  en toute connaissance de cause

BUREAU Francis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y Répondre en citant

M.Ardila a demandé à ce qu'on supprime tous les messages dans lesquels il est fait allusion à son passé judiciaire.
je ne sais pas si cela a été fait mais c'est recevable
En revanche je demande à ce qu'on supprime tous les messages dans lesquels on trouve des attaques  sur les personnes ou les institutions (ligue ..)(insultes, dénigrement , vulgarité ...enfin tout ce qui n'est pas digne de personnes civilisées)
Quels effets négatifs sur les personnes qui lisent ces textes.!!!
Ce n'est pas de cette manière que l'on va  accroître nos effectifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: forum lieu d'echages inscrivez vous y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des clubs d'échecs de la Champagne-Ardenne Index du Forum -> forum ligue cha -> forum ligue cha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation